Forum test de Wednesday'.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Partagez| .

Qu'est ce qui se passe ici...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
avatar
Camille.
why are you dressed like somebody died ? Δ Wait.


△ Messages : 398
△ Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Qu'est ce qui se passe ici...? Sam 29 Juin - 14:02






Vicious Circle
It will take more than time to clean the blod shed


Town. Petite ville du sud des États-Unis, à 200 km de New York, fut volontairement entourée de rempares immenses, dans le but de se couper totalement du reste du monde. Aux apparences tranquilles, la ville cache en vérité un sombre événement. En effet, le gouvernement de cette ville à l'écart met en place tous les trois mois, une période de 12 heures durant lequel le crime devient légal. Cette période se nomme la Purge. La Purge est conçue pour agir comme purification pour la population, afin qu'elle puisse évacuer toutes les émotions négatives.

C'est au cœur de cette ville maudite que se développe alors durant ses 12 heures un monde de terreur. Les maisons y sont blindées, les monuments souvent détruits et dégradés, les voitures brulées. les gens bien se cachent, loin de tout cela. Les autres, ceux qui laissent leur haine prendre le dessus, rejoignent leur gang pour agir, protester et déverser tout ce qu'ils ont accumulés pendant ses trois mois. La vie y est très dure. Et le lendemain, lorsque la peur a disparut, tout reprend son cours. On enterre les cadavres retrouvés, retape les monuments et répare les dégâts. Chacun ferme les yeux, tout le monde a toujours fait comme ça.

Ainsi c'est depuis des siècles que la ville , en dehors de ses 12 heures de souffrance, est connue comme l'une des plus calme des États-Unis.
Seulement voilà, va-t-elle le demeurer encore longtemps ? Car la rage est quelque chose qu'on ne contrôle pas, et une nuit tous les trois mois peut paraitre bien trop courte pour certains habitants. Des tentions se calmeront, d'autres au contraire deviendront plus grande, mais certains habitants, ne sont en aucun cas décidés à laisser une horloge maitriser leur rancœur.

© Fiche de Hollow Bastion sur Bazzart




Dernière édition par The Mayor le Lun 19 Aoû - 3:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-heaven.forumactif.org

Qu'est ce qui se passe ici...?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» AVIS DE RECHERCHE !!!!! LE PASSE SIMPLE AU PASSE COMPOSE !
» Qu'est-ce qui se passe en Haiti ?
» Que ce passe-t-il dans le tome 9 ?
» Pour comprendre ce qui se passe en Haiti.
» QU'EST-CE QUI SE PASSE EN GUADELOUPE?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A LITTLE PIECE OF HEAVEN :: Time to say good bye :: corbeille & archives-