Forum test de Wednesday'.
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  


Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez

Les meilleurs des meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Camille.
Camille.
why are you dressed like somebody died ? Δ Wait.


△ Messages : 457
△ Date d'inscription : 28/06/2013

Les meilleurs des meilleurs Empty
MessageSujet: Les meilleurs des meilleurs Les meilleurs des meilleurs EmptyDim 30 Juin - 11:38


S. Alexander B-Crawford
Coucou petit membre !
Alors je me présente, moi c'est Camille, plus connu sous le surnom d'Alex, celui de mon personnage. Mon pseudo internet c'est Wednesday' ! Eh oui tu as compris, je suis en admiration totale devant Darren Criss, avatar que j'utilise sur beaucoup de forum. Je troue que c'est un homme avec un charme et un talent fou. Sinon, j'ai quinze ans. Cela peut paraitre jeune, et j'ai déjà eu beaucoup de réflexion sur mon âge ( rien ne me met jamais plus de mauvaise humeur.). Je préfère qu'on me juge sur ma personnalité plutôt que sur le nombre de bougies que j'ai soufflé.  J'ai un tempérament très calme, je suis pas du genre à chercher la petite bête : mais j'ai quand même des principes que je veux qu'on respecte. Autre chose sur moi ? Vous êtes curieux... Je suis des études de journalisme mais aussi de cinéma, mon but s'élance vers la critique ! Voilà tout.  
Je suis la fondatrice du forum. Je ne remercie d'ailleurs jamais assez ceux qui m'aide à l'entretenir, sans eux rien n'aurait été possible ! Sur le forum je suis plus celle qui s'occupe de tout ce qui est écriture. Là dessus, je suis incollable, attention vos fesses !



Phoebe L. Parker
Coucou ! Alors moi c'est Auriane, mais souvent on me connait sous Rachel B., Rachou ou Drachel. Ou tout simplement sous Phoebe L. Parker, je joue toujours ce personnage sur les RPG, je l'adore. J'ai 16 ans, bientôt 17, et en septembre, je vais entrer en Terminale L. Il est d'ailleurs fort possible que vous ne m'ayez encore jamais croisé, au moment où je rédige ceci je ne connais pas encore les résultats de mon bac. Mais si mes prévisions s'avèrent être réelle, alors je n'ai tout simplement pas passé haut la main le bac de français, et par conséquent il vous faudra attendre que je trouve une connexion au lycée pour qu'on se rencontre xD Oui je sais je raconte ma vie, désolée Les meilleurs des meilleurs 851318693
Je suis une immense fan de Lea Michele, à un point tel que je ne lui trouve aucun défaut :roll:pas touche ou je mords :p J'adore la musique, elle représente énormément pour moi, quelque chose d'indescriptible mais de pourtant fort et bien réel, c'est pourquoi je suis très fan des séries musicales, en particulier Glee. Evidemment je ne regarde pas que cela, Glee est juste ma drogue ;)J'aime Pretty Little Liars, Vampire Diaries, Lost Girl, Gossip Girl and so on. En fait, je crois que j'aime tout du moment que ce n'est pas de l'horreur, du débile profond, ou du vulgaire ( voyez, je suis pas bien difficile quand même xD ).
Je suis la co-fondatrice de Vicious Circle que j'aime déjà énormément. Rassurez vous, je ne mords pas... enfin pas tout le temps :p Tout dépend des circonstances... non je vous promet qu'en général je suis gentille Les meilleurs des meilleurs 851318693! Je vous aime déjà tous et je ne vous donnerais qu'une seule et unique règle : amusez vous !!! *w*



Revenir en haut Aller en bas
https://piece-of-heaven.forumactif.org

Les meilleurs des meilleurs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A LITTLE PIECE OF HEAVEN :: Time to say good bye :: corbeille & archives-