Céline.
△ Messages : 9 △ Date d'inscription : 01/06/2014 | Sujet: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:27 | |
|
Coucou toi. Bon, je savais pas dans quelle partie poster alors, tu déplaces au cas où. Bon, j'ai testé ce soir le genre oeil au beur noir ou hématomes. Je n'avais pas enregistré la photo avec laquelle tu voulais ça, donc si c'est pas celle-là désolé, faudra que tu me la renvois. Bon, tu me dis ce que t'en penses ? La première c'est juste avec l'image sans rien de plus, et la seconde recadrage et un peu de colo pour faire avatar, mais pas trop pour pas que ça change complètement la couleur du truc. Je sais pas si c'est le genre que tu voulais, c'est la première fois que j'essaie ce genre de truc, donc j'espère qu'à force d'essayer je m'améliorerais. Mais dis-moi si ça ressemble au moins un minimum à ce que t'aurais voulu. - un:
-
- deux:
-
|
|
Camille.why are you dressed like somebody died ? Δ Wait.
△ Messages : 403 △ Date d'inscription : 28/06/2013 | Sujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:34 | |
| |
|
Céline.
△ Messages : 9 △ Date d'inscription : 01/06/2014 | Sujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:39 | |
| Oh, je m'en suis bien souvenu alors, je suis contente.  ( j'ai juste changé de côté la photo comme Patch à l'oeil au beur noir du côté gauche je crois.  ) HAAA JE SUIS HAPPY.  j'essaierai d'en faire d'autre pour m'entraîner, voir si je peux faire plus ou moins gros mais que ça reste crédible.  De rien, je suis contente de te faire plaisir, je venais d'y repenser cette après-midi alors je me suis mise à essayer.
|
|
Camille.why are you dressed like somebody died ? Δ Wait.
△ Messages : 403 △ Date d'inscription : 28/06/2013 | Sujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:43 | |
| T'es trop trop mignonne  Oh ben n'hésite pas à t'entraîner sur des photos d'Ash hein, je vais les utiliser pour Luka  Franchement c'est parfait  (et puis tu sais que j'aime tes vavas :roll: ) Merci beaucoup ma chérie  :heaart: |
|
Céline.
△ Messages : 9 △ Date d'inscription : 01/06/2014 | Sujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:46 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC.  | |
| |
|