Forum test de Wednesday'.
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

J'AIME PAS LES TITRES TMTC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Céline.

△ Messages : 9
△ Date d'inscription : 01/06/2014

MessageSujet: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:27

Coucou toi.   Bon, je savais pas dans quelle partie poster alors, tu déplaces au cas où.   Bon, j'ai testé ce soir le genre oeil au beur noir ou hématomes. Je n'avais pas enregistré la photo avec laquelle tu voulais ça, donc si c'est pas celle-là désolé, faudra que tu me la renvois.   Bon, tu me dis ce que t'en penses ? La première c'est juste avec l'image sans rien de plus, et la seconde recadrage et un peu de colo pour faire avatar, mais pas trop pour pas que ça change complètement la couleur du truc.   Je sais pas si c'est le genre que tu voulais, c'est la première fois que j'essaie ce genre de truc, donc j'espère qu'à force d'essayer je m'améliorerais.     Mais dis-moi si ça ressemble au moins un minimum à ce que t'aurais voulu.  

un:

deux:

Revenir en haut Aller en bas
Camille.
why are you dressed like somebody died ? Δ Wait.

△ Messages : 395
△ Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:34

OMG, mais si, c'est cette photo là, mon coeur :youhou:

MAIS C'EST TROP PARFAIT OHLALA, c'est exactement ce que je voulais ! l'avatar est trop magnifique, ce sera parfait pour Luka C'est exactement ce que je voulais honey, merci ! Tu parles, t'as très bien réussi Oh merci, ça fait super plaisir franchement !
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-heaven.forumactif.org
Céline.

MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:39

Oh, je m'en suis bien souvenu alors, je suis contente. ( j'ai juste changé de côté la photo comme Patch à l'oeil au beur noir du côté gauche je crois. )
HAAA JE SUIS HAPPY. j'essaierai d'en faire d'autre pour m'entraîner, voir si je peux faire plus ou moins gros mais que ça reste crédible. De rien, je suis contente de te faire plaisir, je venais d'y repenser cette après-midi alors je me suis mise à essayer.
Camille.
why are you dressed like somebody died ? Δ Wait.

△ Messages : 395
△ Date d'inscription : 28/06/2013

MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:43

T'es trop trop mignonne Oh ben n'hésite pas à t'entraîner sur des photos d'Ash hein, je vais les utiliser pour Luka Franchement c'est parfait (et puis tu sais que j'aime tes vavas :roll: ) Merci beaucoup ma chérie :heaart:
Voir le profil de l'utilisateur http://piece-of-heaven.forumactif.org
Céline.

MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC. Dim 5 Oct - 22:46

J'essaie de t'égaler, c'est pour ça. Je le ferais alors, ça lui va tellement bien l'oeil au beur noir à Ash. Moooh merci, c'est pas exactement le genre de vava de d'habitude mais contente que tu l'aimes. De rien.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: J'AIME PAS LES TITRES TMTC.

J'AIME PAS LES TITRES TMTC.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1